Selasse marche avec son déambulateur

Nos partenaires

Sélassé sur le point de pouffer de rire

Contacts

Par courrier électronique :

Email de l’association

Email1

Conception de ce site :

Email2

LE SOURIRE DE SÉLASSÉ
Cabinet Médical
122, rue Paul Masson
29200 BREST
FRANCE

Depuis la cessation de la collecte des médicaments non utilisés en France, nous devons acheter les produits pharmaceutiques indispensables aux drépanocytaires togolais.

L’augmentation de la fréquentation de la consultation spécialisée pour les drépanocytaires au CHU Campus de Lomé, fait que les besoins en médicaments grandissent.

Pour aider les drépanocytaires du Togo à se soigner dans leur pays, nous avons donc besoin de vos dons qui seront déductibles de vos revenus pour l’impôt à hauteur de :66 % pour des dons dans la limite de 20 % de vos revenus.

À  titre d’exemple, un don de 100 euros ne vous coûtera que 33 euros et sera bien entendu pratiquement intégralement utilisé pour servir les malades togolais.

Avec 20 euros, nous pouvons acheter 2800 comprimés d’acide folique ou 930 comprimés d'amoxicilline.

Davantage d'informations sur la fiscalité des dons en France ainsi que des simulations de déductions.

Flash is not available

Le Sourire de Sélassé n’est constituée que de bénévoles et nous ne percevons aucune indemnité liée à l’association. Nous payons tous nos déplacements, communications téléphoniques... Vous pouvez consulter les comptes financiers de l’année passée. Pour aider les drépanocytaires du Togo, remplissez le formulaire téléchargeable ou contactez-nous.

bas_page